Société | Qualité

Le souhait permanent de la qualité

La politique d'hygiène et de sécurité alimentaire est au cour
de la stratégie développée par la Confiserie ROHAN depuis ses
débuts. Qu'il s'agisse de la sélection rigoureuse de ses matières
premières,
de la démarche continuelle de certification de ses méthodes
de travail, ou encore du respect optimum des besoins de ses clients, la Confiserie ROHAN sait que son avenir passe par l'atteinte de la « Qualité totale ».

Le choix des meilleures matières premières est à la base même de la démarche Assurance de la qualité adoptée par l’entreprise. C’est pourquoi, notre société utilise un chocolat au lait extra fin avec un minimum de 31% de cacao, et fabriqué selon une recette exclusive riche en beurre de cacao pour l’onctuosité et le fondant.

Le choix des matières premières et des contrôles Qualité aux divers stades de la fabrication, est systématique et régulier. L’entreprise a et continuera de miser sur un chocolat sans ajout de graisse végétale d'autre nature que celle issue de la fève de cacao, dans le respect de la noblesse de ses produits.

Qualité certifiée

Le processus de fabrication est soumis aux normes HACCP (Hasard Analysis Critical Control Point) afin de préserver au maximum la sécurité du consommateur et détecter en amont les risques alimentaires potentiels.

L’hygiène et la sécurité alimentaire sont au cœur des préoccupations de l’entreprise : port de vêtements de protection, plans de nettoyage, analyses bactériologiques, détection des métaux.

Des méthodes de travail irréprochables

Nos clients et consommateurs sont exigeants, nous le sommes également. En plus d’une haute qualité de produits, nous veillons à assurer la qualité de nos services pour répondre toujours mieux aux demandes. C’est au prix de l’engagement professionnel de tous nos employés que nous parvenons chaque jour à véhiculer une image irréprochable auprès de nos clients.